JOURNEE NATIONALE U6-U9

chistophefcn 19/03/2013 - 21h29

Elle se déroulera cette année à Bressuire le 8 Juin 2013

La journée Nationale des " débutants" qui rassemble environ 1500 footballeurs(euses) en herbe se déroulera cette année à Bressuire le samedi 08 Juin 2013 . Les Trinitaires seront représentés.

PRESENTATION DE LA JOURNEE

Christophe S.

INFOS DERNIERES MINUTES

Tous les joueurs , parents du Val de l'Ouin sont invités à l'Assemblée générale du Val de l'ouin samedi 14 juin 10H00 à Mauléon

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 5 dirigeants
  • 1 arbitre
  • 27 joueurs
  • 13 supporters
Voir la communauté

Concours de pronostics

Le concours de pronostic pour la saison 2013-2014 est reparti. N'hésitez pas à vous inscrire et à participer.

Les 2 premières journée étant déja joué, elles ne seront pas comptabiliser dans le classement final.

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours

Clubs les plus proches

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Voir tous les sujets

+ Le live mobile

• Téléchargez l'appli iPhone

17:31

Téléchargez l'appli iPhone et ajouter vos photos et vos commentaires directement depuis le bord des terrains

La 1ère appli dédiée aux clubs de football amateur Disponible sur le play store Disponible sur l'app store

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters